Créée en 2003 par Andreas Schubert, notre société est devenue rapidement l’éditeur de musique indépendant le plus important en Europe Centrale et Europe de l’Est. Elle s’est développée sur la base des compétences et de l’efficacité administrative d’une équipe établie au central office à Varsovie. A ce jour, nous couvrons directement la majeure partie de l’Europe ainsi qu’en Amérique du Nord avec des affiliés en Autriche, Allemagne, Suisse, Espagne, France, Royaume Uni, États-Unis, Pologne, République Tchèque, Hongrie, Bulgarie et Roumanie, ainsi que dans le reste du monde via un réseau de partenaires.

Notre rôle est de fournir à nos partenaires l’ensemble des services propres à l’édition de musique. Ainsi, nous ne limitons pas notre activité à la gestion des droits incorporels, leur comptabilité et leur tracking – même si elle est essentielle et matérialise l’action éditoriale – . Avoir une compréhension de l’industrie musicale et de ses évolutions nous semble nécessaire au développement de la carrière de nos auteurs et à l’exploitation de leurs œuvres. Fruit de notre expérience, elle nous permet de proposer et de trouver des solutions en phase avec notre époque.

about_us

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on TumblrShare on LinkedInPin on PinterestPrint this pageEmail this to someoneShare on Google+