Mayor

Mayor

Ils sont trois… Xavier Mayorgas, Benoît Aureille et Arthur Luc

Auteurs et artiste-interprètes

Le nouvel album est prêt ! mixé par Paul Corkett ! du VRAI rock français !!!

Un rock à grands coups de riffs tantôt musclés, tantôt mélodiques, sombre ou absurde mais toujours cinglant !

Depuis qu’il a franchi sa médiane, Mayor n’en finit plus de perdre la tête. Toutes ses certitudes, ses acquis et ses repères s’effondrent les uns après les autres.
Constats d’échec, tentations, doutes, limites d’un système établi, la cage jusqu’alors confortable explose, l’animal se réveille et il a faim.

Alors il tient bon tant bien que mal et lutte à grands coups de riffs, à grands coups de mots tranchants, sombres, innocents ou absurdes.
Il dit ce que nous sommes en racontant qui il est : le maître et l’esclave, le chasseur et la proie, la porosité des frontières.

Les personnages se bousculent telle une meute bien décidée à faire tomber ce qui tient encore debout.Deux guitares épaisses et cinglantes, une batterie massive, l’urgence et l’énergie, un rock français aux influences multiples, autant d’ingrédients comme rempart, comme fouet pour tenter d’apprivoiser la bête…

Créé en 2010 par Xavier Mayorgas, (Ô, Nadj), Mayor est également composé d’Arthur Luc (guitare/chœurs) et Benoit Aureille (batterie). Après un premier album et une belle aventure sur le label My Major Company, quelques titres honorifiques comme celui de Lauréat des Trophées de l’Isère (SACEM/France BLEU) en 2014, Mayor prépare aujourd’hui un nouvel album sur le label Schubert Music Publishing à paraître fin 2018.

Mayor a integré le dispositif « Trans’Abattoirs 2016/2017 » mis en place par Les Abattoirs de Bourgoin-Jallieu et bénéficie d’un accompagnement soutenu encore cette année.

Facebook

Musique et site

https://www.mayor-music.fr/media

Vidéo

D’autres auteurs